Afin de renforcer les moyens humains de notre équipe, nous sommes à la recherche de référents – bénévoles !
Plusieurs offres d’activités sont disponibles au sein de notre nouvelle coordination :
- 📲 Community managers :
- Désigne les personnes chargées de publier et gérer du contenu sur nos réseaux sociaux (Facebook & Instagram).
- 🏘️ Content managers – vie locale :
- Désigne les personnes chargées de faire le lien entre les commerces et associations de Luynes avec notre entité, de récupérer leurs différentes informations afin de les publier sur Luynois.fr (web et/ou réseaux sociaux et/ou newsletters).
- 🌳 Content managers – environnement / développement durable :
- Désigne les personnes chargées de récupérer des informations locales relatives à l’environnement et au développement durable (déchets, espaces verts, compostage, mobilités actives …), afin de les publier sur nos canaux d’information.
- 📚 Content managers – culture :
- Désigne les personnes chargées de récupérer des informations relatives à la culture locale (arts, littérature, …) et de faire le lien avec les bibliothèques de la ville d’Aix-en-Provence, afin de publier les informations relatives à ces sujets sur nos canaux.
Vous souhaitez devenir référent d’une ou plusieurs de ces activités ? Manifestez-vous avec l’item ci-dessous :
Vous avez une idée d’activité qui n’est pas dans la liste ? Proposez-là et nous la créerons !
Remarque : Luynois.fr fonctionne sur la base du bénévolat : ses membres ne sont pas rémunérés.